Nos sites spécialisés
Huile Motor Supra 10W40 - Lubrital - 210L
en stock
Réf.
13021040
Qualité
Tous nos produits sont testés et validés sur le terrain
Conseil
Notre équipe est à votre disposition pour apporter des conseils spécifiques à votre besoin.
Remises -4%, -5%, -6%
Bénéficiez des remises immédiates sur la totalité de vos achats à partir de 1000€ d’achat
Logistique
Notre équipe prépare et livre votre commande où vous voulez grâce à notre propre flotte de 40 chauffeurs
Huile synthétique pour moteur diesel
Avantages
Cette huile 100 % synthétique est adaptée pour les moteurs diesel et diesel turbo contraints à des travaux soutenus de longue durée. Elle dispose d'une résistance aux températures les plus élevées et permet un maintien d'une pression d'huile élevée.
Convient aux applications Tier3 / Tier4 et Euro IV / Euro V ainsi qu’aux tout derniers moteurs SCANIA Euro VI.
Elle offre une excellente protection anti-usure des moteurs grâce à sa composition en additifs et huiles de base de grande qualité. Ses additifs permettent par ailleurs d’obtenir un intervalle entre les vidanges plus long. Son haut niveau de TBN (degré d’alcalinité) permet de neutraliser les acides et ainsi de prévenir efficacement la corrosion.
Convient aux applications Tier3 / Tier4 et Euro IV / Euro V ainsi qu’aux tout derniers moteurs SCANIA Euro VI.
Elle offre une excellente protection anti-usure des moteurs grâce à sa composition en additifs et huiles de base de grande qualité. Ses additifs permettent par ailleurs d’obtenir un intervalle entre les vidanges plus long. Son haut niveau de TBN (degré d’alcalinité) permet de neutraliser les acides et ainsi de prévenir efficacement la corrosion.
Mode d'emploi
400 heures en conditions réelles.
Règlementaire
Classification :
ACEA E4/E7 ;
API CF
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M 3277 ;
MB 228.5 ;
Volvo VDS 3 ;
Renault RXD / RLD / RLD2 ;
Scania LDF 2, LDF 3 (05/2018) ;
Deutz DQC III-10 ;
DAF ;
MACK EO N ;
Voith retarder oil.
ACEA E4/E7 ;
API CF
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M 3277 ;
MB 228.5 ;
Volvo VDS 3 ;
Renault RXD / RLD / RLD2 ;
Scania LDF 2, LDF 3 (05/2018) ;
Deutz DQC III-10 ;
DAF ;
MACK EO N ;
Voith retarder oil.
Informations complémentaires
- Unité de conditionnement Fût de 210L
- Unité unite
- Viscosité 10W40