Nos sites spécialisés
Huile Motor Tech4 10W40 - Lubrital
en réassort
Plus que %1 en stock
Réf.
decl-01641
Qualité
Tous nos produits sont testés et validés sur le terrain
Conseil
Notre équipe est à votre disposition pour apporter des conseils spécifiques à votre besoin.
Remises -4%, -5%, -6%
Bénéficiez des remises immédiates sur la totalité de vos achats à partir de 1000€ d’achat
Logistique
Notre équipe prépare et livre votre commande où vous voulez grâce à notre propre flotte de 40 chauffeurs
Huile moteur très haute performance 100 % synthèse
Avantages
Huile moteur 100% synthétique spécialement formulée pour la lubrification des moteurs diesel nécessitant une huile de très haute performance. De par sa formulation Low-SAPS (basse teneur en phosphore, cendres et soufre), l'huile Motor Tech4 PLUS 10W40 est particulièrement recommandée en présence de systèmes de post-traitement des gaz d’échappement (catalyseurs et filtres à particules).
Recommandée pour les moteurs de génération Euro V et Euro VI
Convient aux applications TIER 4 stage 4
Très haut niveau de performances
Faible teneur en cendres
Bonne réserve d’alcalinité.
Recommandée pour les moteurs de génération Euro V et Euro VI
Convient aux applications TIER 4 stage 4
Très haut niveau de performances
Faible teneur en cendres
Bonne réserve d’alcalinité.
Caractéristiques
Recommandée pour les moteurs de génération Euro V et Euro VI
Convient aux applications TIER 4 stage 4
Très haut niveau de performances
Faible teneur en cendres
Bonne réserve d’alcalinité.
Classification :
API CJ4 / CK4
ACEA E4/E6/E7/E9 - 12
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M3477
MTU type 3.1 / 2.1
MB 228.52, 228.51 et MB 228.31
DEUTZ DQC IV – 18 LA
SCANIA Low Ash
JASO DH-2
DETROIT DIESEL 93K222
CATERPILLAR ECF3
DAF / IVECO (18-1804 TLS E9)
VOLVO VDS 4.5 /VDS 4
RENAULT RLD-4 / RLD-3
CUMMINS CES 20086, CES 20081.
Convient aux applications TIER 4 stage 4
Très haut niveau de performances
Faible teneur en cendres
Bonne réserve d’alcalinité.
Classification :
API CJ4 / CK4
ACEA E4/E6/E7/E9 - 12
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M3477
MTU type 3.1 / 2.1
MB 228.52, 228.51 et MB 228.31
DEUTZ DQC IV – 18 LA
SCANIA Low Ash
JASO DH-2
DETROIT DIESEL 93K222
CATERPILLAR ECF3
DAF / IVECO (18-1804 TLS E9)
VOLVO VDS 4.5 /VDS 4
RENAULT RLD-4 / RLD-3
CUMMINS CES 20086, CES 20081.
Mode d'emploi
400 heures en conditions réelles.
Règlementaire
Classification :
API CJ4 / CK4
ACEA E4/E6/E7/E9 - 12
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M3477
MTU type 3.1 / 2.1
MB 228.52, 228.51 et MB 228.31
DEUTZ DQC IV – 18 LA
SCANIA Low Ash
JASO DH-2
DETROIT DIESEL 93K222
CATERPILLAR ECF3
DAF / IVECO (18-1804 TLS E9)
VOLVO VDS 4.5 /VDS 4
RENAULT RLD-4 / RLD-3
CUMMINS CES 20086, CES 20081.
API CJ4 / CK4
ACEA E4/E6/E7/E9 - 12
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M3477
MTU type 3.1 / 2.1
MB 228.52, 228.51 et MB 228.31
DEUTZ DQC IV – 18 LA
SCANIA Low Ash
JASO DH-2
DETROIT DIESEL 93K222
CATERPILLAR ECF3
DAF / IVECO (18-1804 TLS E9)
VOLVO VDS 4.5 /VDS 4
RENAULT RLD-4 / RLD-3
CUMMINS CES 20086, CES 20081.
Informations complémentaires
- Unité de conditionnement Existe en 60L, 210L et 1000L
- Viscosité 10W40